• Home
  • /

    Simulez-votre-pret

Simulez votre prêt et commencez bien préparé votre recherche

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp

Si vous souhaitez acheter une maison ou un appartement, vous devez agir rapidement de nos jours. Lorsque vous allez visiter un bien immobilier, il est préférable de bien vous préparer. Vous savez à l'avance combien vous voulez offrir, de sorte que vous pouvez faire une offre immédiatement après votre visite. Vous n'avez pas le temps d'hésiter. Mais comment savoir quelle est votre offre maximale ?

Nous sommes heureux de vous aider à simuler votre prêt.

Rapide et encore plus rapide

Autrefois, la recherche d'un logement se faisait beaucoup plus lentement. Vous pouviez aller voir un bien, y dormir une nuit (ou même plusieurs), rendre tranquillement visite à la banque pour discuter d'un éventuel prêt, et peut-être même visiter le bien une deuxième fois.

Malheureusement, les temps ont changé et il s'agit surtout d'être rapide.

Découvrir rapidement les derniers biens immobiliers dans votre région de recherche, enregistrer rapidement une visite et vite faire un offre.

Une bonne préparation est donc la moitié de la bataille, surtout lorsqu'il s'agit de financement. Après tout, il est logique que les vendeurs soient plus enclins à choisir des acheteurs potentiels qui sont sûrs d'obtenir un prêt, plutôt qu'une offre incertaine qui pourrait encore sauter.

Obtenez une proposition personnalisée via une simulation de prêt

Vous avez un bien immobilier en vue et vous voulez savoir rapidement si vous pouvez faire face au remboursement des mensualités ? Découvrez-le facilement grâce à la simulation de prêt de KBC. Remplissez tous les champs et vous recevrez une proposition personnalisée qui vous indiquera le montant que vous pouvez emprunter et ce que cela implique pour vos remboursements mensuels.

Sur la page de détails de chaque propriété, vous pouvez trouver cette fonctionnalité de cette manière ;

hypothecaire lening FR

( !) N'oubliez pas qu'en plus des remboursements mensuels, vous devez également prendre en compte d'autres coûts.