Description
Espace de bureau rénové
Un espace de bureau dont vous n'avez pas à vous soucier est un excellent investissement, surtout lorsqu'il est situé à Anvers Sud ! L'excellente situation en termes de mobilité et la proximité du Palais Butterfly offrent de nombreuses opportunités.
Ce bureau prêt à l'emploi se trouve au rez-de-chaussée d'un petit immeuble bien entretenu à la façade blanche et propre, au 69 Brusselstraat. Vous entrez dans le hall d'entrée commun, avec un sol carrelé gris clair et un escalier en bois d'origine à l'arrière. Immédiatement à droite, vous entrez dans l'espace de bureau, où l'élégant carrelage bleu foncé se distingue, tout comme la lumière qui y pénètre agréablement et la vue sur le palais des papillons et un parc naturel. Dès l'entrée, sur la gauche, vous disposez d'une alcôve séparée où vous pouvez ranger vos manteaux, que vous pouvez facilement fermer avec un joli rideau, par exemple. Mais vous pouvez tout aussi bien utiliser cette pièce spacieuse comme espace de rangement, car vous disposez également d'une cave sèche de 5 m² !
Grâce à la hauteur des plafonds, vous disposez également d'un espace de bureau qui donne l'impression d'être spacieux. Au fond, vous avez une autre pièce séparée avec des toilettes suspendues, un lavabo, un miroir et un sèche-serviettes, et la chaudière à condensation est également cachée ici.
De là, vous avez accès à la petite cour d'environ 3 m² orientée vers l'est, où vous pouvez installer une chaise et une grande plante, par exemple.
En face du palais des papillons, près de la place de l'ardoise et du trône
Vous occupez une position centrale au sud, avec le Palais des papillons comme voisin d'en face. Les Leien sont proches, tout comme la bretelle d'autoroute et le Singel. Sur Troonplaats et dans les rues avoisinantes, vous trouverez de nombreux établissements de restauration et commerces de proximité, et le campus de la KdG College Zuid se trouve juste au coin de la rue. En ce qui concerne les transports en commun, vous n'avez que l'embarras du choix : vélo-station, bus ou tram ?
















