Maison à vendre à Berchem avec 2 chambres
Description
Maison mitoyenne
Jour d'exposition samedi 7 février, sur rendez-vous. appel : 03.449.42.41 - hallo@habicom.be Enchères possibles jusqu'au lundi 9 février, 18 heures
Cette maison familiale bien entretenue se trouve dans la rue Karmelietenstraat, très recherchée et située au centre de Berchem. Les transports en commun, les écoles, Colruyt, les magasins Fruithoflaan sont à proximité.
Par le hall d'entrée, avec toilettes et passage vers la cave sèche, vous entrez dans le salon et la salle à manger accueillants avec beaucoup de lumière et un poêle à bois pour le "confort d'hiver". Au fond, la cuisine Ikea bien entretenue avec tout le confort.
Le coin lecture avec vue sur le jardin est idéal pour se détendre après une journée de travail bien remplie. Le jardin de la ville, orienté à l'est, est particulièrement paisible.
L'étage supérieur se compose de deux chambres spacieuses sur parquet et d'une pièce plus petite qui peut être utilisée comme dressing, chambre de bébé, espace de bureau, ... La salle de bains est équipée d'une baignoire/douche, de toilettes et d'un lavabo.
Cette agréable maison familiale sera-t-elle bientôt la vôtre ?
Avantages :
- Conformité AREI !
- emplacement recherché
- fantastique jardin de ville
- excellent rapport qualité/prix
EPC : 269 kWh/m²a
Surface selon mesure EPC.
Plus d'informations ou visite du site : 03/449.42.41 - hallo@habicom.be
Connaître la valeur de votre bien ? Contactez notre expert habicom près de chez vous !
Finances
Bâtiment
Terrain
Lieu
Aménagement
Confort
Énergie
Urbanisme
Localité
Karmelietenstraat 101, 2600 Berchem425.000 EUR
Localité
Karmelietenstraat 101
2600 Berchem
Est-ce faisable pour vous?
Vous préférez une proposition personnalisée ?
Expliquez-nous votre projet et votre situation personnelle et KBC calculera un taux d'intérêt personnalisé. Vous recevrez immédiatement une réponse à propos de la faisabilité de votre prêt et pourrez finaliser votre demande entièrement en ligne. Même si vous n'êtes pas client chez KBC.















