Terrain à vendre à Baal

2.544
Description

terrain à bâtir

Spacieux terrain à bâtir (2544m²) en libre développement à Baal.

 

Si vous êtes à la recherche d'un grand terrain à bâtir, ce terrain à bâtir spacieux et bien situé (terrain d'angle, également accessible sur le côté et à l'arrière) peut vous convenir. Il s'agit d'un beau terrain rectangulaire spacieux de 2544m² avec une largeur de rue de 21m et une profondeur de 74m, situé entre Baal et le centre de Betekom, avec des magasins, des écoles et des transports publics à proximité.

 

Pour plus d'informations ou pour un rendez-vous sans engagement, appelez le 0487/66 33 60 ou envoyez un e-mail à ronnystorms@janssenenjanssen.be

Finances

Disponibilité
À l’acte

Bâtiment

Type de propriété
Terrain
Sous-type
Terrain
État du bâtiment
Nouvelle construction

Terrain

Surface de la parcelle
2.544 m²
Affectation urbanistique
Zone résidentielle
Largeur de la parcelle
21 m

Énergie

Type de vitrage
Simple vitrage
Certificat d’inspection de l’électricité
Non

Urbanisme

Permis de lotissement
Oui
Droit de préemption
Non
Zone riveraine
Non

Localité

Veldonkstraat 391, 3128 Baal

249.000 EUR

Localité

Veldonkstraat 391
3128 Baal

Est-ce faisable pour vous?

La contribution personnelle minimale
-EUR
Frais mensuels
-EUR/mois
Taux d'intérêt
- %
TAEG
- %
Montant total du crédit
- EUR
Charge de crédit totale
- EUR

Vous préférez une proposition personnalisée ?

Expliquez-nous votre projet et votre situation personnelle et KBC calculera un taux d'intérêt personnalisé. Vous recevrez immédiatement une réponse à propos de la faisabilité de votre prêt et pourrez finaliser votre demande entièrement en ligne. Même si vous n'êtes pas client chez KBC.

Que se passe-t-il avec vos données ?

Sur ce site web, nous vous aidons à estimer et à demander un prêt auprès de la banque KBC, en traitant vos données personnelles. En cliquant sur le bouton ci-dessus, vous acceptez également que nous transmettions votre adresse e-mail ou d'autres identifiants électroniques à KBC afin d'assurer le suivi de notre collaboration.

Exemple représentatif

Pour un crédit hypothécaire à destination immobilière, d'un montant de 170.000 euros, entièrement garanti par une inscription hypothécaire, d'une durée de 240 mois à un taux débiteur fixe de 5,25% et un taux annuel effectif de 5,60%, vous payez 240 mensualités de 1.133,95 euros, frais de dossier de 350 euros, frais de notaire de 4.324,39 euros et un montant total à payer de 276.819,36 euros.